Blue_Craft Index du Forum

Blue_Craft
Serveur minecraft! Que dire de plus? Venez visitez et vous verrez !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour modérer ce serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue_Craft Index du Forum -> Blue-Craft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolatire
Jeune Minecraftien

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature pour modérer ce serveur Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Clara, je suis une fille qui a dix ans. Et j'aimerais moderer ce serveur:

Pourquoi?

Déja je suis mairesse d'un village aérien, et sans cesse on m'interpelle pour me dire -On a grief ma maison, on ma volé... Ce matin quand je me suis co
il y avait des blocs du nether un peu partout (Orangina a pris des screens) et je ne peut rien faire contre donc j'aimerais pouvoir proteger mon village en etant modératrice.
Ceci dit j'aiderais aussi les autres peu importe qu'il soit dns mon village ou non mais mon village et la premiere chose pour laquelle j'aimerais moderer. La deuxieme
est que j'adore aider les autres, je n'hesite pas a aider les nouveaux. Certaint d'entre vous pourront le prouver.

T'es trop petite!!!

Peut importe l'age tant qu'on est pas un petit kikoo et tant qu'on est mature...

Je suis souvent connectée sur le serveur.

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akira273
Jeune Minecraftien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:45 (2012)    Sujet du message: Candidature pour modérer ce serveur Répondre en citant

Bonjours Clara , en temps que moi même Modérateur je t'encourage , mais je ne pense pas que les admin accepterons ... De plus que il ma falu une autorisation pour faire cette candidature. Chère admin , accepter Clara pour ModératriceMerci.

MSN
[CREATEUR]jojodjango
Créateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:48 (2012)    Sujet du message: candidature indisponible Répondre en citant

bonjour Clara,
je suis désoler mais les candidature de modérateur et administrateur sont pour l'instant OFF ce qui veut dire indisponible
mais votre candidature et correcte même si vous êtes un peu jeune
alors si on a besoin d'un modérateur (modératrice) vous serez la première a pouvoir avoir le grade
merci de votre compréhension 
cordialement [CREATEUR]jojodjango  Okay

Chocolatire
Jeune Minecraftien

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature pour modérer ce serveur Répondre en citant

Je vous en remercie mais je ne pense pas que je reviendrais sur le serveur (insutes, griefs...) et j'en ai un peu marre. De plus Hondazio (le sauveteur) ce prend pour une vedette de star américaine.
Donc je suis désolé mais je ne pense peut etre pas retourner sur le serveur meme si je l'aimais bien.

Jeune Minecraftien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature pour modérer ce serveur Répondre en citant

chocolatire de toute façon le server est dead sa ne sert a rien

MSN
ryuuku40
Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature pour modérer ce serveur Répondre en citant

Le serveur a changé de nom maintenant le forum et sur " http://rp-craft.forumserv.com/index.php " rejoiniez nous pour retouvé le plaisir a tout de suite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2018)    Sujet du message: Candidature pour modérer ce serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue_Craft Index du Forum -> Blue-Craft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation